Comme prévu, nous sommes rentrés jeudi en début d'après-midi. Nous en avons profité pour ramener pas mal de choses. En particulier le vestiaire de l'été, parce-que même s'il fait encore de belles journées, le temps est bien plus frais surtout le matin et le soir.

Nous avons aussi ramené la cage aux escargots. Enfin, ce qu'il en reste parce-que il y en a plein qui se sont fait la malle! Tant pis, je ne ferai que ceux qui restent! 

Puis les bocaux de salmis de palombes, ceux de coulis et gelée de mûres, toute la literie des deux lits pour la laver  ...etc.... Bref! la voiture était pleine.

Puis il a fallu faire pas mal de ménage, même quand la maison est vide , la poussière s'accumule! Quand aux vitres, je ne vous dis pas ! 

Robert, lui, s'est attelé au jardin! Trois voyages à la déchetterie .... et ce n'est pas fini! Les chênes n'ont perdu qu'une infime partie de leurs feuilles !

Moi, j'aurai laissé puisque nous allons repartir et que, quand nous reviendrons....ce sera pareil ou pire!

Vendredi soir, Lydie, Mario et mes petits cœurs se sont pointés alors que nous avions fini de souper, avec des pizzas! On aurait dit que nous étions partis depuis ...au moins ...un an !

Les filles avaient beaucoup de choses à nous raconter depuis qu'elles vont à la grande école !

Je leur ai fait des gaufres chantilly et coulis de mûres qui n'ont eu qu'un succès mitigé (a part Lydie qui a apprécié)!

Samedi Pascal et Mumu ont pris l'avion pour la Guadeloupe. Nous sommes "nounou" de Violette qui passe son temps à les attendre au portail !Ils rentreront dimanche prochain. 

Nous attendrons que Eric nous avertisse que les cèpes montrent le bout de leurs nez pour repartir.

Voilà, la semaine est terminée....  le train train a repris son cours!