Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
28 septembre 2017

Y a-t-il une petite souris pour les grands?

A l'âge que j'ai, je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir un appareil dentaire.

Dernièrement lorsque Robert a dû être anesthésié pour subir un examen, l'infirmière lui a dit: 

- "Sortez votre appareil monsieur".

- Mais, je n'en ai pas , ce sont mes dents !Elle doutait à la limite de vérfier. Je suis intervenue pour confirmer, pour un peu elle aurait tenté de tirer sur ses dents pour être sûre.

Bon! Ce n'était pas le sujet de ma note. C'était juste pour dire que je ne suis pas comme lui.Je n'ai pas cette chance.

La semaine dernière en mangeant j'ai ressenti un truc bizarre.

En fait j'ai tout simplement avalé une de mes   dents ! (enfin quand je dis de "mes" dents!!!) surtout une de celles qui m'ont coûté cher !

Je devrai dire qu'elle s'est "décollée? dessertie? " 

Bref! Combler le trou occasionné ne sera pas douloureux... pour cause !

Mais je me demande , comment  vais-je  faire pour que la petite souris passe ?  

Vous avez une idée ? ...

Non !  Ne dites rien!!!!!!!!

 

 

a28464ec

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es sûre que le trou occasionné ne sera pas douloureux? Surtout au niveau de la facture? Ou tu ne comptes pas combler le trou?
Répondre
E
plus de 9 mois pour un RV ? C'est fou ! Ici c'est en moyenne aux alentours de 2 ou maxi 3 mois ! La vue et les dents semblent moins important ... pourtant ! <br /> <br /> Pour le reste , nous n'avons pas à nous plaindre .
Répondre
J
Je rajoute. Je vais chez le dentiste le plus cher, mais aussi le meilleur de Vichy...Il me faut attendre..Comme il me faut attendre pour aller chez mon ophtalmo...Quand la secrétaire m'a donné le délai, j'ai cru à une blague. "non, pas du tout, je ne plaisante pas, qu'elle a dit d'un ton revêche, pas de rendez-vous avant juin prochain"...D'habitude, elle était plus aimable. A mon avis, les gens doivent râler, alors, elle prend les devants...Je suis allée voir le fils de l'ophtalmo, opticien, qui a promis de demander à son père mon dossier pour voir où en était ma vue, il y a 2 ans. Je n'ai pas encore mis la main sur l'ancienne ordonnance, égarée dans un dossier peut-être ou alors, je l'ai jetée..Tant pis pour ma pomme. J'avais décrété, il y a 2 ans que mon ophtalmo voulait faire travailler son fils, alors, je n'avais pas changé mes lunettes. Maintenant, je l'ai "in the baba", je peine à lire...<br /> <br /> Quand je pense, qu'il y a 2 ans, encore, je n'avais attendu que 2 mois. Après ça, on nous dit de surveiller notre vue...Ca fait peur la dégradation de nos soins..
Répondre
J
Tiens, il m'est arrivé aussi la même chose. C'est l'horreur, surtout quand c'est devant.<br /> <br /> Je te propose 2 solutions : attendre le remboursement promis par le président. Mais, là, tu risques d'attendre que les poules aient aussi des dents.<br /> <br /> 2e solution : en commander une au Père Noel...
Répondre
P
Ben ma pauvre, te voilà bien dans la m.... ! le commentaire d'Anguillette m'a fait pouffer :D <br /> <br /> Tu prends l'évènement avec humour et philosophie, c'est bien !
Répondre
A
mais si il suffit d'attendre...et de se livrer à quelques recherches ...:)
Répondre
H
Perdre une couronne ma hantise, non seulement c'est cher mais comme tu as avalé la tienne, elle ne pourra pas être recollée.
Répondre
E
moi aussi . :)
Répondre
L
..bonjour Émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce une dent d'en arrière ou juste sur le devant?....vraiment désagréable à vivre...!<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai 2 partiels...! on s'habitue..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
F
Bon alors je ne dirais rien.... j'ai bien une petite idée.... Mais je crois que c'est trop tard ! La petite souris ne passera pas 😉
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité