Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
9 octobre 2017

Vive la fuite !

 

 Petit devoir de la semaine chez Lakévio.

Pas mal occupée cette semaine  Pas trop de temps!

117171247

 

Bon! Voilà!

Je lui avais bien dit au fiston de m'avertir quand il amene une conquête chez lui!

D'ailleurs sa clef  je ne tenais pas à l'avoir. C'est lui qui a voulu pour que je passe même en son absence prendre son linge pour le laver et bien sûr le repasser.

Je sais, je l'ai très mal habitué. Je suis de la vieille école.

Je lui fais même un peu de ménage. Il trouve que faire son lit le matin est vraiment inutile puisqu'il va le redéfaire le soir pour se coucher!

Bref!... Vous voyez le genre! La panière à linge est par contre vraiment impeccable... pour cause : il ne s'en sert pesque jamais!  Les chaussettes et ... le reste  s'éparpillent de la chambre à la salle de bain .

Aujourd'hui, mon œil a été attiré dès mon entrée dans l'appartement par les vêtements jetés en vrac sur le fauteuil à gauche de la porte d'entrée de la chambre! 

J'en suis sûre cette robe bleue n'appartient pas à mon fils!

Vite je fais marche arrière... je ferme la porte d'entrée en douceur et me sauve en silence! 

Le ménage attendra ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais lu ton devoir la semaine dernière et suis surprise de ne pas y avoir laissé de commentaire : comme HB je crois que c'est du vécu ! Sinon, c'est bien imaginé...<br /> <br /> Tout ça pour essdayer de te faire sourire en ces temps difficiles pour vous. J'ai vécu cela il y a trente ans, et récemment pour mon fils. Il faut faire confiance à la médecine<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Gwen
Répondre
C
Joli ! oui ça sent le vécu !!! et je trouve la maman en question très discrète :))
Répondre
A
adorable !!
Répondre
T
J'ai souri...tous nos enfants se ressemblent en bien des points...nous aussi, les mamans avons bien des points communs.
Répondre
H
La aussi, c'est du vécu.
Répondre
L
Joli et terriblement vécu ! Pas moi avec mon fils mais ma grand-mère a raconté... Seulement, comme c'était chez elle et qu'elle allait dans la chambre, elle a ouvert la porte et elle n'a vu le fauteuil qu'après avoir vu une paire de fesses... celles de mon frère !... hihihi ! Et tout le monde l'a su !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité