Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
7 février 2018

Modjo

Je vous présente le Sieur Modjo. 

Je ne sais pas d'où son maitre a sorti son nom.

Modjo

 

 

Après nous avoir fait faire du soucis à ne pas rentrer de la journée puis durant 3 nuits de rang, monsieur s'est décidé à revenir et se jeter sur la gamelle de croquettes. Comme Jimmy m'avait laissé des friandises , j'ai fini par me faire accepter avec "la bouffe". Maintenant il cavale toujours mais revient fréquemment et quémande caresses et croquettes se frottant allègrement contre nos jambes (mais ne supporte toujours pas que je le prenne dans mes bras) ce soir pendant que nous étions à table il s'est installé sur la chaise à côté de Robert qui, en le caressant lui a trouvé 2 grosses tiques. Vite enlevées sans problème.

Dommage, maintenant qu'il a pris ses repaires son ma^tre ne va pas tarder à rentrer!

Mais je ne vous dis pas le soulagement que j'ai ressenti lorsqu'il est revenu après trois jours. J'avais déjà fait le tour des voisins et mis une affichette chez les commerçant du bourg. 

Je me suis félicitée de ne pas avoir dit à Jimmy qu'il avait fugué. J'espérais bien qu'il allait revenir mais je me suis fait du soucis !

Quand ce n'est pas les enfants qui nous "enquiquinent" ....ce sont les bêtes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dieu sait où les chats vont traîner... et eux. Il paraît qu' ils peuvent cavaler sur 100 km... en attendant on s'angoisse. Tant de choses peuvent arriver...<br /> <br /> J'aime aussi les chats.
Répondre
L
bonjour Émilia..<br /> <br /> <br /> <br /> alors il est revenu....ton bon service de gardiennage est sauf...;) il est bien chez toi..alors il revient..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
oui, il s'est habitué et nous aussi ! :)
Répondre
P
Il est bien beau ce Modjo ! <br /> <br /> Comme Heure Bleue je suis surprise qu'il y ait déjà des tiques, c'est bien que vous ayez pu les retirer.<br /> <br /> Il va vous manquer, c'est sûr ;)
Répondre
C
Et dire que comme ça on lui donnerait le bon Dieu sans confession !!! <br /> <br /> Je comprends tout à fait ton soulagement à son retour, j'ai connu la même chose avec un de ceux de ma fille (ceux que je surveille pendant leurs vacances) mais .... lui s'était laissé enfermer dans un cabanon de jardin .... je te dis pas le souci !!!
Répondre
H
Des tiques à cette période de l'année ? Il va s'attacher à vous.<br /> <br /> La chatte de nos voisins vient miauler devant notre porte
Répondre
A
les chats fuguent parfois plusieurs jours et réapparaissent !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité