Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
14 mai 2018

Aqieu...Jacques !

En  ce moment je ne sais pas comment je me débrouille mais je ne parviens pas à faire tout ce que je veux!

Alors le devoir de Lakévio.... je mets toujours l'image à sa place , et je vais voir si l'inspiration me vient!

Elle est bien sympathique d'ailleurs !

Bon, il faut que je reconnaisse que je ne fais pas que travailler toute la journée, je prends aussi du bon temps en causeries avec les uns et les autres  et que je paresse un peu ....parfois !

Evidemment les uns et les autres étant bien entendu mes enfants et petits - enfants .... et ça prend du temps ... en plus d'être bien agréable!

119778525

 

Bon! Me revoilà! Je vois que j'ai commencé cette note vendredi pleine de bonnes intentions .... et comme prévu  je n'ai pas écrit une seule ligne!

Pas eu le temps.....  pas vraiment d'inspiration   ........ bon  Allez ..... je fais un effort...... parce-que j'ai mauvaise conscience!

 

- Il lui en faut du temps pour resserrer une goupille! J'aurai aussi bien pu le faire moi-même !

- Voilà! Ce n'est pas bien difficile! C'est pour çà que votre roue "godillait" elle était desserrée, vous auriez pu tomber !

- Mais non ! J'aurai attendu un peu que mon ami arrive , je suis partie la première il ne va pas tarder!

- Ah! Bon!  Mais malgré tout je préfère être prudent  je ne voudrai pas qu'une aussi jolie fille se blesse pour si peu !

-  Il est têtu le bougre! Je ne lui demandais rien! De quoi il se mêle ? 

- Je me demande si c'est vrai que son ami doit arriver .... à sa place jamais je laisserai ma copine partir devant!

- S'il croit que je ne me rend pas compte qu'il me reluque les guibolles!

- Surtout avec une paires de jambes pareilles!

- ...et même ....  il exagère... l'air de rien il ne regarde pas que mes jambes .... il a ces yeux de binoclar qui ont l'air montés sur roulements à billes.....

-Elle est fichtrement jolie.... et sportive...ça se voit !

- Mais qu'est-ce qu'il fout le Jacques ?  Il m'a dit va devant j'arrive.... je sais qu'il n'est pas très sportif...même un peu paresseux... j'espère qu'ill ne va pas me faire faux bond!

- C'est terminé ....Je m'appelle François...

- Et moi  Françoise !  

- Vous voyez.... nous devions nous rencontrer....le hasard !

- Pourquoi Vous faites du vélo vous aussi ?

- Pas vraiment, mais j'en ai un et pour vous suivre... je veux bien m'y mettre avec plaisir  !

- Il a l'ai gentil ... je ne l'avais pas bien regardé.... derrière ses "lucarnes" ils sont beaux ses yeux et ils ont l'air terriblement doux!

- En attendant que votre ami arrive , je peux vous offrir un rafraîchissement ?

- Difficile de soutenir son regard.... je me sens rougir! ............ Heuuu! si vous voulez.....  Avec plaisir , je pense que mon ami a changé d'avis, sinon il serait déjà là!      (moi ...oui.... De toutes façons) !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cœur d'artichaut .......
Répondre
H
On voit qu'elle est jeune la mignonne, le premier garçon qui passe lui tourne la tête.
Répondre
L
...bonjour Émilia....<br /> <br /> <br /> <br /> une histoire amusante et en plus qui finit bien...;) voilà tes efforts ont porté fruits...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
un de perdu, dix de retrouvés !
Répondre
R
Quand ça chavire , comment résister ...<br /> <br /> Et bien tu nous donneras la suite ...........°<br /> <br /> Ton histoire est bien narrée, vivante, on imagine la tête du copain si vraiment il existe ...:)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
et il était connaisseur .....
Répondre
A
il avait raison l'autre François, "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" ;-)
Répondre
B
Jacques arrivera trop tard... s'il arrive ! Et c'est bien fait...
Répondre
L
Il ne faut jamais laisser partir sa copine devant. Un François peut se mettre sur la route... J'aime bien ton histoire fraîche comme le temps des lilas !<br /> <br /> Merci, EmiliaCelina. J'attends tes billets heureux et légers.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Moi aussi j'ai ri.<br /> <br /> Boire un verre n'engage à rien...<br /> <br /> Elle aura le temps d'avoir les explications de Jacques ;)
Répondre
P
Rhooo mais dis donc, elle papillonne la Françoise ! et si son Jacques il avait eu un accident, qu'il soit au fond d'un fossé en train d'agoniser, hein ?!<br /> <br /> Tu m'as fait rire de tant de légèreté :D
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité