Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 novembre 2018

Tu ne me quitteras jamais ?

norman rockwell

Norman Rockwell

Les sourires peuvent cacher bien des choses

ou révéler d'heureux ou surprenants moments...

A quoi (à qui) pense donc Anna ?

A qui  (à quoi) pense donc Edmond ?

Je suis sûre que vous savez.

Vous partagerez leurs pensées, lundi !

 

  - Attend un insntant que je peauffine notre tenue mon chéri ! Nos invités nous attendront bien encore un peu !  

- Tu as raison!   Des violettes comme ton bouquet  pour notre notre mariage ! Je m'en souviens bien .

- Oui! J'orne  ta boutonnière d'un petit bouquet de violettes parce-que c'est toujours ma fleur préférée!

-  Nous n'avions alors pas grand monde qui nous attendait sur les marches de la mairie!

- Juste deux amis : nos témoins!-Ta famille nous a tourné le dos à cause de notre différence d'âge! 

- Ils nous prédisaient une séparation rapide lorsque je serai dans "la fleur de l'âge!" 

- C'est vrai que tu es bien jeune !  Mais tellement mâture....tu es si beau mon chéri ....

- C'est vrai que tu avais quelques années de plus que moi, mais tu étais tellement belle et intelligente...et tu l'es toujours ma chérie !

- Nous nous aimons tellement !

- Et je t'aime toujours!

 - Allons-y .... j'ai tellement envie que nous nous retrouvions tous les deux tout seuls!

- C'est promis , nous ne nous attarderons pas ! Prend mon bras on va prendre la voiture.

- Pourquoi la voiture ? Quelle voiture ? On va à la mairie à pieds ... ce n'est pas très loin !

- La nôtre ma chérie!  Nous allons  faire un petit détour avant d'aller à la mairie.... nous verrons quelques personnes....

- ah! Je les connais ?  Tu resteras près de moi .... je n'aime pas le monde... je ne connais que toi ....

- Ne t'inquiète pas, prends mon bras et serre le fort.... je suis là !

- Je suis si heureuse de devenir ta femme! Tu ne me quitteras jamais ? 

- Jamais ! 

 

 

Saloperie d' alzeimer!!!!!  Les enfants ne se rendent pas compte .... ils nous attendent  pour fêter nôtre anniversaire de mariage .....  sommes nous un jour où Anna va les reconnaître et ne pas mélanger hier et aujourd'hui  ?

-  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Argh! Ça commence tellement bien, avec une composition de couple peu ordinaire... Et puis la chute! Saleté d'Alzheimer....
Répondre
L
Terrible !<br /> <br /> Tu me fous les jetons !
Répondre
C
Ton texte m'a beaucoup touchée. Oui, c'est une belle saloperie cette maladie ….<br /> <br /> Espérons que tout se passera bien …..
Répondre
R
Oui hélas de quoi sera fait demain <br /> <br /> Cette maladie est terrible quand on ne peut plus la gérer <br /> <br /> Il faut une bonne dose d'amour pour que l'autre prenne soin de cet amour pour deux <br /> <br /> Très émouvant ton texte <br /> <br /> Bravo car c'est la vie aussi et ça n'arrive pas qu'aux autres
Répondre
A
waouch...dur dur
Répondre
A
oh la chute! <br /> <br /> belle histoire, cependant...
Répondre
G
Oh ! quel choc...<br /> <br /> Je n'attendais pas cette fin touchante et terrible à la fois.
Répondre
J
Pas d'inquiétude ! Rien n'est grave ! Même le Président de la République confond hier et demain ! Il croit qu'on est dans les années 20 ou 30 ! ;-)
Répondre
P
Beau et déchirant... je ne m'attendais pas à cette chute qui, malheureusement, n'est pas rare.
Répondre
L
Oh !... Quel dommage que cette fichue maladie vienne ternir leurs tendres dernières années... Beau texte, Emilia.
Répondre
F
Oui pourvu que cette maladie éprouvante, surtout pour l'entourage, reste en sommeil durant cette belle journée...
Répondre
D
Aïe ! saloperie d'alzeimer comme tu dis, dommage, c'était une belle histoire.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité