Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 février 2019

Un peu de tout !

 Pffff!!!! Pour Noel Mumu a reçu en cadeau un "thermomix"  (enfin je crois que c'est ainsi que celà s'appelle. Depuis, elle cuisine à" gogo " . Déjà qu'elle le faisait sans cet appareil, maintenant c'est du délire : elle teste ...elle teste !!!!!  Et  nous ...ben! On savoure ! 

Samedi, c'était la Chandeleur donc, j'avais fait des crêpes  (80 parce-que j'avais Marie ,Margot, Louis et Jordan à manger:). Au départ, il n'y avait que Marie qui devait venir pour nous couper les cheveux, mais je ne sais pas comment ils se débrouillent ; mais ils se débrouilllent  pour se retrouver ensembles. En fait! Si! Je sais : ils se téléphonent bien sûr...et nous ne nous en plaignons pas, bien au contraire !

Donc, samedi , les filles sont arrivées avec des gateaux ....j'avais des crêpes et Mumu a débarqué avec çà :

 

SANY0008

 

Des îles flottantes pour tout le monde ! Un délice !!!!! Trois fois cà en fait ! 

Résutat....belle tablée et chacun ayant toute la peine du monde à sortir de table !  Bon ! La partie dessert a duré jusqu'au repas de dimanche midi ! On a beau être gourmand ......  à un moment donné on cale ! Il  avait des restes !

Dimanche après-midi ce sont mes petits-coeurs qui sont venues (avec leurs parents bien sûr) ! J'en ai profité pour donner à Lydie le dernier pull que j'ai fait.....Les petites étaient dépitées parce-qu'il n'y avait plus de crêpes!!!!!

La veille,elles ont f^té leurs 9 ans  avec une dizaine de copines dans un "truc où il y a des murs d'escalades" !!!   

SANY0010

 Bien qu'elles soient sécurisées les photos m'int impressionnée !

La journée de dimanche a été bien agréable même si nous ne sommes pas sortis pour en profiter le ciel et le soleil était présents ......

SANY0011

 Je suis juste sortie pour voir que le printemps n'est pas loin ...Si !Si!  Regardez les oignons de l'année dernière  poussent.....bon ! ils sont un peu "maigrichons" mais ce sont bien des signes de printemps ? Non?

SANY0012

 

Du moins dans la vasque ci-dessus ....parce-que dans l'autre ....c'est plutôt triste ! Pourquoi ? Parce-que sa majesté le chat de Jimmy , depuis qu'il est chez nous a décidé de la réquisitionner pour faire ses besoins! .....  Il aime la hauteur...sauf quand il pleut où il préfère la caisse à l'intérieur du garage! 

SANY0015

 

 

Les oignons de tulipes, jacinthes et autres n'ont pas l'air d'apprécier! Dommage !

En fin de semaine il va retrouver son maître qui va ...qui va...... ben ! Je ne sais pas trop quoi faire !  

Pascal et Mumu ne vont pas s'ennuyer .....les voilà qui vont se retrouver avec leurs deux fistons! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que c'est rare d'avoir sa famille si proche.
Répondre
E
c'est une chance que j'apprécie....... surtout qu'il n'y a jamais de fausse note ! ........
Répondre
A
toujours si agréable chez toi ... c'est vrai que tu as de la chance d'avoir tout le monde près de toi !
Répondre
E
Il n y a pas mieux 😁
Répondre
F
Pâtisseries, tricot, jardinage et repas familiaux, le Top ! :)
Répondre
E
:)
Répondre
D
Au moins tu ne t'ennuies pas ! Mais quand je pense que vous n'avez fait qu'un seul repas ce WE ! Me suis dit, c'est comme chez Obélix, donc ils étaient deux ... Thermomix et lui !
Répondre
A
Miam miam miam mais qu'est-ce qu'on se régale chez toi! A tous les niveaux! <br /> <br /> ça fait du bien, hein, tous ces chouettes moments ensemble (avec ou sans "thermomix"!)<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br /> PS je raconterai la suite de mon histoire délirante bientôt, promis! ;-)
Répondre
L
Quelle chouette famille !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 053
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité