Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
6 juin 2019

RE...un peu de tout...

Allez! Un petit effort!  Par où  vais je commencer pour écrire une petite note?

Tant pis si c est dans le désordre! 

Aujour d'hui R obert a fait ses 80 ans. Chaque fois que dans la journee il n etait pas du même avis que moi je lui ai rétorqué  : ça  se voit que t es un vieux de 80 piges, si tu continues à  me contrarier pas sûr  que tu arrives à  81 je sens que je vais me tromper en te donnant tes cachets!!!!

Bon,hier c était scanner thoracique.... Ç a peut aller....pour le moment.....

Demain prise de sang....on verra !

Avant hier il faisait pas mal de vent et plein soleil. J'avais ouvert le grand parasol déporté pour profiter de la terrasse. Quand le vent a trop forci nous sommes rentrés et j'ai décidé  de refermer ce fou tu parasol! ALORS qu'il était  à  demi refermé  une violente bourrasque s'est engouffree sous la toile ,tellement violente que je pense qu'il s'est  agi d'un fort tourbillon. Toujours est il que le parasol s est soulevé  de même  que les plaque qui le retienne nt au sol et... bref je me suis sentie projetée en arrière et j ai atterri sur le dos sur le carrelage  du passage et c est l 'arriere de la tête  qui a pris. J en ai vu 36chandelles! Obligée de crier en appelant MUmu et Jimmy car le parasol menaçait  de me tomber dessus et que de toutes façons je ne parvenais pas à  me relever! Bref! Plus de peur que de mal, une superbe bosse pour moi et la petoche pour Robert qui m'enguelait presque ! 

Ça ne m'a pas empêchée de me remettre à  coudre les 26 gilets pour la kermesse ....je n'en vois pas la fin ! Et il me reste les cravates ! ..

Bon! J e ne peux pas m'appuyer l arrière du crâne  sur le dossier du canapé parce que c est encore un peu sensible mais ç a s'arrange chaque jour😏

LE rhume de Robert est presque fini et le  canaux des glandes salivaires obstrues  se sont débouchés et ses joues de "hamster" ont degonflees....Quand il toussait il disait qu'il avait la coqueluche...là,  je lui ai dit qu'il  a peut être eu aussi les oreillons  😄😄😄😄

Ç a va bien mieux...la preuve...il a cessé  de se regarder dans la glace !😏

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniversaire à votre mari, j'espère que pour vous ça va mieux, vous auriez pu vous faire très mal, Bon week-end.
Répondre
F
Tout d’abord bon anniversaire à ton mari ! Et moi aussi j’ai ri (jaune) à ton aventure ! La peur rétrospective de ne pas être operationnelle... je connais cette crainte aussi. Mais plus de peur que de mal tant mieux ! Figures toi que la même chose m’est arrivée l’été Dernier avec ce foutu parasol ... qui a rendu l’âme .., du coup , j’ai fait installer un store banne électrique ... c’est impeccable ! <br /> <br /> Bon, je croise les doigts pour l’IRM de Robert . Le mien est pour le7 août pas de place avant ! J’ai des vapeurs rien qu’a Y penser ! <br /> <br /> Aujourd'hui on a remis tout en ordre dehors après le passage de Miguel ... 4 grosses brouettes de déchets végétaux et 5 cageots de bois mort ( pour l'insert l’hiver prochain )<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Oui ! Ç a aurait pu j'ai eu de la chance! Miguel a Bin soufflé mais pas de dégâts chez nous ! Bon dimanche
Répondre
P
Bonjour ! <br /> <br /> J'arrive de chez Le Goût... <br /> <br /> Heureusement que votre chute n'a pas été pire! <br /> <br /> Sinon Miguel sévit ici aussi, à Bruxelles. Un vrai temps de débarquement... <br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
C
Bon anniversaire à Robert !<br /> <br /> Mais tu es intenable !!! tu m'as fait rire même si je compatis !!
Répondre
A
plus de peur que de mal, ouf !!
Répondre
P
Tout d'abord, ouf pour le scanner thoracique, respire !<br /> <br /> Tu m'as fait trop rire avec tes aventures parasolesques ! c'est pas drôle du tout mais c'est la façon dont tu racontes. Non ce n'est pas drôle car cela aurait pu être pire, ma marraine (91 ans) a été renversée par le vent la veille de Pâques,une bourrasque de vent a rabattu sur elle le volet de sa porte-fenêtre ; elle a eu une fracture du bassin, cela fait 6 semaines qu'elle est en rééduc, enfin elle sort mardi, j'en peux plus...<br /> <br /> Robert t'engueulait !!! te disait-il "t'es pas un peu tombée sur la tête ?"<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Neuf ans de plus, à quelques jours près, pour mon mari, en bonne santé, lui, bien qu'il se plaigne toujours de ceci ou cela ; mais il fatigue vite à la marche maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Vilaine chute, mais depuis deux jours, je crois que des symptômes seraient apparus, tant mieux s'y avoir échappé.
Répondre
H
Tu vas voir un médecin ou pas ? C'est sérieux une chute sur la tête.<br /> <br /> Bon anniversaire à Robert.
Répondre
F
Voir 36 chandelles le jour anniversaire de son mari, tu fais fort, c'est à lui de souffler les bougies, pas à toi ;)<br /> <br /> J'ai fait un vol plané, dimanche, bien contente que l'on vienne me relever...<br /> <br /> Reste à l'abri du vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Décidément on ne s'ennuie pas chez vous ! Laisse le parasol rangé avec la tempête Miguel il pourrait encore t'arriver des bricoles. Bon courage pour tes travaux de couture tu es vraiment infatigable.
Répondre
L
P... ! J'en reviens pas ! T'es mariée avec un vieux !
Répondre
A
Coucou Emilia, j'admire ta pêche et ton humour, envers et contre tout! Je crois que c'est ce qui me séduit le plus chez toi, les choses que tu ne dis pas mais qu'on devine derrière tes phrases!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité