Je me force à écrire une petite note ce soir.

 

téléchargement

J'y tiens parce-que je veux surtout vous remercier pour vos commentaires sur ma dernière. Merci beaucoup pour vos encouragements et pour comprendre le stress dans certaines situations. Je sais , on parle de paroles  et d'amitiés virtuelles. Mais tôt où tard il est des genres de soucis auxquels tôt ou tard nous sommes tous confrontés et je vous assurre qu'il est très réconfortant de lire quelques lignes de soutien et de penser que les doigts se croisent pour conjurer le sort qui nous fait peur. 

Donc !  MERCI !!!!! 

Ceci dit, l'Irm est passé. Pas de grosses surprise. Même si d'après le radiologue l'évolution est lente (d'apres elle je dis bien ) elleest  bien là (je le sais) mais elle n'a pas voulu nous en dire plus. On verra donc le spécialiste mercredi. Contrairement à d'habitude nous n'avons pas eu le compte rendu . Je ne suis pss surprise je sais qu'il faut que le staff médical se réunisse comme c'est le cas chaque fois (en principe le mardi )pour décider de la suite.D'une suite qui ne sera pas agréable . Pas du tout même !  

J'ai aussi une tres belle nouvelle mais je ne pourrai en parler que apres-demain.....  au cas où certaines personnes me liraient. SECRET demandé !

Dans la vie ...c'est ainsi .....  les soucis ...la peur.... la joie....les pleurs ....les rires....  se succèdent.