Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
28 juin 2019

Merci ....

Je me force à écrire une petite note ce soir.

 

téléchargement

J'y tiens parce-que je veux surtout vous remercier pour vos commentaires sur ma dernière. Merci beaucoup pour vos encouragements et pour comprendre le stress dans certaines situations. Je sais , on parle de paroles  et d'amitiés virtuelles. Mais tôt où tard il est des genres de soucis auxquels tôt ou tard nous sommes tous confrontés et je vous assurre qu'il est très réconfortant de lire quelques lignes de soutien et de penser que les doigts se croisent pour conjurer le sort qui nous fait peur. 

Donc !  MERCI !!!!! 

Ceci dit, l'Irm est passé. Pas de grosses surprise. Même si d'après le radiologue l'évolution est lente (d'apres elle je dis bien ) elleest  bien là (je le sais) mais elle n'a pas voulu nous en dire plus. On verra donc le spécialiste mercredi. Contrairement à d'habitude nous n'avons pas eu le compte rendu . Je ne suis pss surprise je sais qu'il faut que le staff médical se réunisse comme c'est le cas chaque fois (en principe le mardi )pour décider de la suite.D'une suite qui ne sera pas agréable . Pas du tout même !  

J'ai aussi une tres belle nouvelle mais je ne pourrai en parler que apres-demain.....  au cas où certaines personnes me liraient. SECRET demandé !

Dans la vie ...c'est ainsi .....  les soucis ...la peur.... la joie....les pleurs ....les rires....  se succèdent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amicales et chaleureuses pensées depuis le fondde mon lit où je suis tombée depuis 2 semaines maintenant, je croise les doigts pour vous
Répondre
F
Attendre le verdict des spécialistes, c'est toujours beaucoup trop long !<br /> <br /> Ils devraient s'imaginer que l'angoisse qui monte n'est pas bonne ni pour le patient, ni pour son entourage.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Attendre c'est l'une des constantes après des examens médicaux : vous verrez le médecin qui vous conseillera la suite. De toute façon si l'évolution est lente il y a peut être possibilité de différer un traitement lourd. Je partage votre inquiétude et vous envoie des ondes positives ....
Répondre
E
six je ne crois pas ... mais trois....pourquoi pas ? Ce serait toujours ça de gagné bises aussi .
Répondre
H
A moins qu'ils décident, comme l'évolution est lente, de le laisser encore tranquille six mois, les grosses chaleurs n'aident pas les traitements. D'énormes bises.
Répondre
E
Surtout quand comme beaucoup c'est à ces moments là que notre patience fiche le camp .....
Répondre
L
C'est l'attente le plus gros fauteur d'angoisse.<br /> <br /> On croise les doigts pour mercredi.
Répondre
F
Il te faut encore attendre ... c’est le plus dur... pour savoir, et je suis de tout cœur avec vous . Une bonne nouvelle est venue adoucir cette période difficile ... c’est bien !<br /> <br /> Ton dernier paragraphe est très juste tu vois hier je pleurais pour quelqu’un très proche qui est dans une grande inquiétude et cette grande peine je la partage ... je me dis que demain sera un autre jour ... c’est la vie !<br /> <br /> Je t’embrasse de bon cœur !
Répondre
A
Bon, attendons la bonne nouvelle... ça nous remontera le moral
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 634
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité