Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
28 janvier 2020

Nous avons mal...

Robert nous a quittés hier.

Besoin d'un peu de temps.

A bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Robert est parti au pays des anges il y a trouvé Matthieu , mon petit de quatre ans , mon père , ensembles avec les autres âmes , se reposent pour l'éternité , Chacun a eu un parcours différent positif même pour ceux partis trop vite .Nous sur cette terre nous continuons le parcours de vie .éthérés leurs esprits nous accompagnent, parfois nous croyons les voir souvent longtemps après leur absence.
Répondre
E
merci Gwen....je sais que tu as connu cette douleur..... et merci pour ce soutien amical je t'embrasse
Répondre
G
Je passe seulemet aujourd'hui pour lire la mauvaise nouvelle... Pour l'avoir vécu, je sais combien c'est douloureux de voir partir son compagnon de vie tant aimé. Il te reste les souvenirs, dont tu ne voudras garder que les meilleurs pour t'aider à surmonter ce vide immense. Et l'aide de ta famille...<br /> <br /> Et le soutien de tes amis, connus et inconnus.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Bises amicales en ce dimanche soir, je pense que tu es bien entourée par ta charmante famille, unis à vous soutenir. Bon courage à toi et à vous tous.
Répondre
F
J'ai une pensée pour toi et t'envoie mes amitiés ... j' espère que tu vas le mieux possible.
Répondre
C
Oh Emilia …………… il y a longtemps que je n'étais pas passée et là je découvre la terrible nouvelle. Toutes mes sincères condoléances .<br /> <br /> Je suis infiniment triste pour toi, pour vous tous. Que la présence de tes enfants, de toute ta si jolie famille t'aide à traverser ces jours particulièrement éprouvants .Perdre le compagnon de toute une vie est un arrachement. Je t'embrasse très fort.
Répondre
F
Moi aussi je pense tous les jours à toi ...et à ta famille . Je sais que tu es très entourée par une famille aimante . Je t’embrasse affectueusement.
Répondre
P
Au quotidien je pense à toi et viens t'embrasser très amicalement.
Répondre
A
ohhhhh je suis si désolée pour toi... je t'embrasse très très fort
Répondre
M
Je passe souvent vous lire ...Je sentais dans vos écrits votre souci de plus en plus prégnant quant à la santé de Robert ...Courage pour vous et votre famille ...
Répondre
A
Je passais de temps en temps chez toi car on apprend à vivre avec les amis virtuels et leur famille. Je partage votre douleur. Il faudra apprendre à vivre sans sa présence physique.
Répondre
A
Je suis triste pour vous.<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
C
je suis de tout coeur avec vous
Répondre
S
Je suis très triste pour vous
Répondre
A
Je suis de tout coeur avec vous et votre famille dans ce grand malheur. <br /> <br /> Alixia
Répondre
E
On sait bien que cela va arriver mais on est toujours prise au dépourvu. Je vous souhaite beaucoup de courage, vous êtes heureusement bien entourée.
Répondre
L
Je suis désolée de l'apprendre. Toutes mes pensées pour toi et ta famille. Prends tout le temps dont tu as besoin.
Répondre
P
Oh Emilia, comme je suis triste et choquée ! Hier matin, comme chaque jour, je suis venue voir si tu avais écrit et je me disais que c'était anormal ce silence... et là, Francelyne vient de me prévenir...<br /> <br /> Je te serre doucement contre moi et t'embrasse très affectueusement.
Répondre
E
Très triste pour vous tous.Je pensais, à tort, qu'il allait mieux.<br /> <br /> C'est peu, mais nous sommes là.
Répondre
J
Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Depuis Noel, je venais voir s'il y avait un autre article. On finit par s'attacher aux gens qu'on lit régulièrement, votre famille est si attachante. Heureusement, elle sera là près de toi. Je t'embrasse.
Répondre
P
Je suis triste pour vous et quelle terreur de lire ça, vous qui nous donniez des nouvelles de lui de temps en temps :( <br /> <br /> Je vous lis régulièrement, ne commente pas mais là, je suis si triste pour vous.<br /> <br /> Bon courage dans cette dure et terrible épreuve
Répondre
F
Je pense très fort à toi et à toute ta famille. Je t'embrasse.
Répondre
O
Très triste pour vous, votre mari et votre famille, il va vous falloir beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve, perdre son compagnon de toute une vie et très difficile à surmonter.Je vous envoie plein de pensées et vous embrasse.
Répondre
D
Ah m.... cela me fait un choc, je m'accrochais avec vous et même j'y croyais. Je pense trés fort à toi, à tes grands, à tes petits, au bébé qui va venir... je vous souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve, une des plus douloureuses. A travers les mots dits ou pas dits, essaie de trouver le réconfort qui t'accompagne. Je t'embrasse.
Répondre
D
oh! Je t'embrasse, prends le temps de surmonter ton chagrin et du courage à toute ta famille….
Répondre
F
Je suis très triste de te lire et d’apprendre le départ de ton cher Robert . Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille . Je t'embrasse Tendrement et t’envoie la force de surmonter ton chagrin que je partage ....
Répondre
H
Je t'embrasse et j'ai envie de pleurer, sur toi, sur Robert, sur la vie qui est une chienne.
Répondre
L
Oh non, je suis tellement triste pour vous. Toutes mes condoléances. Je venais voir tous les jours pour avoir des nouvelles. On ne se connait pas dans la "vraie" vie mais vraiment je me suis attachée à ta famille au fil des lectures.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité