Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
25 mars 2020

Confinée...mais favorisée!

 

Un de ces derniers jours, je me suis dit qu'il fallait quand-même que je m'occupe un peu.

J'ai donc décidé de nettoyer la machine à tricoter, de réviser l'attirail nécessaire et vérifier qu'elle fonctionne toujours bien parce_que je l'avais démontée avant la fin de l'année ( le bruit dérangeait Robert.)

Donc, bien huilée...elle fonctionne ....il ne me reste plus qu'à m'y mettre ...Quand je pourrai aller acheter de la laine ...et au train où vont les choses ce n'est pas pour demain !

SANY0061

 

Mais, je ne désespère pas : Je suis prête !

Et je ne me plains pas  du confinement. Quand je pense aux habitants des villes qui vivent en appartement et souvent avec des enfants... et ne peuvent pour se dégourdir les jambes qu' arpenter des rues désertes et tristes... 

J'aurai honte de me plaindre... Je suis favorisée.

SANY0064

 

Je peux mettre le nez dehors...  personne ne peut me contaminer et je ne peux contaminer personne...

SANY0064

 

Le jardin n'est pas grand....mais largement suffisant  pour que le fiston et Mumu puissent quitter leur propre terrasse  et prendre de mes nouvelles en respectant la distance règlementaire ....et au delà.....

SANY0066

 

J'ai fait une commande au Drive, mise à disposition pour vendredi 18 heures (en espérant que tout sera disponible)... l'autre fiston Bruno ira le récupérer et me la déposera dehors....   le troisième est à Soulac (à 100km) pas de problème....la famille de  chacun va bien.... c'est le principal...pourvu que ça continue !   Tous me mitraillent de recommandations et de coups de téléphonne (y compris les petits-enfants) et je me dis : heureusement que les coups de fils des démarcheurs ont cessé....il n'est pas désagréable de ne pas se voir proposer tout....ce que dont on n'a aucun besoin ....

La santé .....je crois , non, je sais bien que c'est notre principal soucis à tous et toutes ...le reste n'est que secondaire!

Même si je me languis de voir la dernière venue de notre famille :

Image-11-1

.....qui est en pleine forme! J'ai la satisfaction de voir que la layette lui va bien ...plusieurs pièces lui sont déjà petites !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est adorable cette petite. On aurait envie de croquer dans ses joues..Superbe le petit gilet...
Répondre
O
Elle est belle cette petite princesse.Bonne journée à vous .
Répondre
L
Qu'elle est mignonne.<br /> <br /> Quand ils sont comme ça on en aurait 27...<br /> <br /> Pour ta machine à tricoter, tu crois qu'un mouton, ça peut marcher ?
Répondre
A
qu'elle est mignonne ! Et le gilet très réussi !<br /> <br /> Tu es vraiment bien entourée, de quoi adoucir ton confinement. Pour les laines j'ai trouvé un site qui s'engage à les livrer, ça s'appelle un truc du genre "léa du cheval blanc"
Répondre
H
Elle est en pleine forme la dernière de la tribu. On discute entre voisins proches en respectant les distances de sécurité.
Répondre
D
Bon ben voilà ! elle est superbe Mia. Dire que j'ai plein de laine et que je n'utiliserai pas tout ! Je suis contente que ton petit monde aille bien et toi aussi. A bientôt de tes nouvelles.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 083
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité