660.jpg

Ce couple me dit quelque chose, mais quoi ?

Lui:

Regardez la, cette petite chatte,: Une chatte ça vous envoie immédiatement des idées de douceur, de caresses, de ronronnements de bien-être  ...et regardez la mienne!. Un petit tablier de bonne ménagère,  un col sagement fermé par un joli médaillon au ras du cou ... mais: regardez encore, regardez bien : la bouche est fine mais serrée, jamais l'ombre d'un sourire, les oreilles dressées toujours à l'attût du moindre bruit, de la moindre parole qui ne conviendrait pas  et le regard...ah! ce regard que j'ai connu si envoûtant et maintenant devenu si froid, si perçant, si soupçonneux..si menaçant.si...inquisiteur  ....  Comment? Mais comment ai-je pu un jour éprouver du plaisir à me plonger dans ce regard ? Brrr Je la sens derière mon dos, raide comme la justice et je me demande :

- Qu'est-ce qu'ellle a encore trouvé comme idée pour me pourrir la journée? Un de ces jour, je vais finir par lui faire sentir le fer de ma fourche ! 

Elle:

Qu'est-ce qu'il vient faire dans ma cuisine avec ses gros sabots de lourdeau? Ses binocles ridicules qui glissent toujours sur le bord de sa truffe, bien sûr, il ne peut se permettre de porter des lunettes : comment les maintiendrait-il avec ses oreilles qui pendent de chaque côté de sa tête comme deux serpillères,

Quel balourd, mais quel balourd avec son regard de chien battu qui n'ose même pas soutenir le mien une seconde! Qu'est-ce que j'ai bien pû lui trouver un jour?

Tiens, il a bien raison l'autre chanteur, celui qui disait: "Ah! j'ai gagné le gros lot, le jour où je t'ai rencontré" ...

J'aurai du écouter ma mère qui parlait de mésalliance, maiss comme idiote je trouvaiis qu'elle était raciste!

En plus, il ne sait rien faire sans avoir sa fourche à la main....  sa fourche qui empeste le fumier... je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il entre dans ma cuisine, s'il a soif, il y  a une pompe à l'extérieur !

Je sens qu'un un jour , je vais la lui faire bouffer sa fourche !

ZUT ! Ce lundi matin en allant chez HB je viens de me rendre compte que j'ai fait trop vite un copier collé sans voir la liste de mots à inclure dans le devoir! Tant pis, j'ai de la chance, le Goût par en vacances avec sa douce sinon j'aurai droit à une bulle!