Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
22 mai 2023

Dis-moi que tu m'aimes!

Devoir de Lakevio du Goût_162.jpg

Cette toile de Caillebotte me surprend toujours.
Je la vois rarement mais chaque fois elle me surprend.
Comment pouvait-on se baigner dans un tel accoutrement ?
J’ai bien une voire quelques idées sur la question…
Mais vous ?
En saura-t-on plus lundi ?
En direz-vous plus lundi ?

Quoi? Il est presque 20 heures? 

Vite le devoir de Lakévio du Goût!

J'ai du mérite parce_que je n'ai pas vu passer la journée. Je suis aller traîner au Marché aux Tissus qui vient une fois par an à Mérignac  à 30 mn en voiture de chez moi. J'avais dit que cette année je n'irai pas parce-que depuis quelques temps la couture m'occupe bien assez, et puis, voilà finalement j'y ai passé la demie_journée. Dans ce genre de "truc" je suis comme les bricoleurs dans les magasins de bricolage! Je crâque!

J'ai une dizaine de robes à faire pour mes arrières petites filles et je me suis même acheté un ciseau électrique. C'est super !

Ce qui est moins drôle c'est que l'autre demi journée m'a bien occupée aussi de façon moins agréable: la cartouche d'encre noire c'est vidée dans l'imprimante... pourquoi ? je n'en sais fichtre rien! Mais je ne vous dit pas le boulot de nettoyage, j'ai les ongles "POURRIS" même après avoir trempés dans la javelle! 

Bon ! Je papotte , je papotte mais ce n'est pas tout, revenons à nos mouton ! 

Je rejette un oeil sur le tableau proposé.

 

Dis-moi que tu m'aimes!

-Dis-moi que tu m'aimes ou je me jette à l'eau!

- Tu te jettes à l'eau ou tu plonges ?

- Quelle importance ? Je ne sais pas nager ...alors!

- Je t'avertis : moi non plus et je n'irai pas te chercher si tu te noies!

- Tu n'as pas de coeur...

- Pardon! Mais tu t'es vu dans ton costume de zèbre ?

- Alors là...tu es méchante!

- Ce n'est pas de ma faute si tu me fais rire...

- Je te fais rire? Tu ne vois pas que je suis désespéré...

- Bon! Le mieux que je puisse faire c'est de quitter mon peignoir et de venir m'asseoir auprès de toi...

- Ah! Oui! C'est çà, enlève ce peignoir que tu serres contre toi comme si c'était une armure!

- C'est qu'il ne fait pas très chaud et depuis le temps que tu fais le rigolo sur ton plongeoir j'aurai chopé un bon rhume...

- Alors pourquoi tu es restée... juste pour te moquer de moi? Sans coeur! Si tu n'es pas près de moi à trois...je saute vraiment !  UN...DEUX...ET...

- J'ARRIIIIVE!!!!  Arrête de faire l'andouille tu vas finir par vraiment tomber ! Bien sûr que je t'aime idiot!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai oublié de te lire et je découvre avec ravissement ces chamailleries d'adolescents. J'aime !
Répondre
G
Belle et agréable participation <br /> <br /> Oui tu as raison de te faire plaisir , ces ciseaux vont te facilitrt le travail de coupe <br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
H
Je l'aurais laisser plonger.
Répondre
L
Ces chamailleries d'ado sont charmantes...
Répondre
P
On dit la cartouche "de couleur" ! ah mais non puisque ce n'était pas la cartouche de couleur ! MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf il n'est pas tombé, moi la tête en bas comme ça il y a longtemps que j'aurais basculé :D
Répondre
A
ah joli jeu de dépit amoureux :-)
Répondre
F
Pas de chance pour la cartouche d'encre !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont mimis tous les deux avec leur dispute d'adolescents !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 678
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité