Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 septembre 2023

TINTIN aussi va s'énerver....

Et zut !

Je suis à  Soulac...et je n'ai pas emporté le PC.  J 'ai seulement pris la tablette et je n aime pas écrire dessus. C'est comme avec le téléphone il faut surveiller les mots s 'affichent dès que l'on tape la première lettre...et ça m'enerve ! Mais ça  m'enerrrrrve !!!!!

Tiens, c'est comme pour le devoir, je ne peux pas faire un copier/collé.... le prof va encore me coller une bulle! Déjà  que depuis un moment je sèche son cours! 

En plus, j'aime bien avoir l'image sous les yeux lorsque je "compoooose" !   😁 TIens ! Je viens d'essayer de mettre un emoticone pour me moquer de moi-même  et je ne sais meme pas si ça va marcher .. on verra bien! (Enfin : vous verrez bien)!

 Revenons à nos moutons...

TINTIN aussi va s enerver !!

- Pourquoi tu te trimballer nos fringues sur le bras? Tu trouves que l'on n'a pa assez chaud?

-c'est bien connu que dans le Sahara les nuits sont réputées fraîches, je ne voudrais pas que vous enrhumiez Capitaine !

-Effectivement, parce-que mourrir d'un rhume après  s'être perdu dans le Sahara...celà serait d'un comique! AH! AH!AH!

- Quel humour Capitaine!

- N'est-ce pas ? AH!ah!ha!

- JE sens que s'il n'arrête pas de rigoler, je vais lui balancer qu'e s'il avait suivi  un regime amaigrissant,je n'aurais pas l'impression de traîner une baleine !  Et surtout: UNE BALEINE QUI RIGOLE!     NON MAIS Hoooo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Votre tablette de chocolat" est exquise, parfaite pour passer un bon moment en lisant votre récit. Mille million de mille sabords !
Répondre
L
Houla !<br /> <br /> Tu te défends avec ta tablette !
Répondre
P
Énervée ou pas, tu t'en sors super bien et tu es très rigolote ! :D
Répondre
D
Tu te débrouille pas si mal avec la tablette. Par contre, Tintin, semble à la peine, lui aussi.
Répondre
F
Tu nous fait bien rire, même sur ta tablette ! :lol:
Répondre
A
en effet, on te sent un peu énervée, là :-)
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 250
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité