Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
18 septembre 2023

l'anniversaire de mariage !

1094092222

 

Je connais bien ce genre de situation où un homme en caleçon cherche ou regarde quelque chose.
Et pour cause...
Mais vous ?
Qu’avez-vous à en dire ?
Cette toile de Madame Ambre Lia-Kloppel vous inspire-t-elle ?
Vous rappelle-t-elle quelque chose ?
À moi oui et je vous dirai quoi lundi.
Et j’espère bien que vous aurez quelque chose à raconter aussi…

 

 

 Trop grosse ? MOI ????

 

- ÇA  VA, CHERIE! arrête ! Calme toi!... 

 

cool

 

-Il n'y a plus rien dans la chambre que tu puisses me lancer à travers la figure ,tu as même failli m'eborgner avec la dernière chaussure!

Allezzz!!...Je ne voulais pas dire que tu étais  grosse....

GRRRRRR!!!!!!!  

- En plus j'ai dit : Potelette. C'est gentil potelette...

ARRRGNNNNN !!!!!!

Bon! D'accord,  j'aurais pas dû  t'offrir un abonnement dans une salle de sport pour notre anniversaire de mariage..mais..

images

 

-Mais non!  Je te jure Chérie...je les aime tes rondeurs...  J'ai jamais aimé les "sac d'os" tu le sais bien chérie! T'as pas grossi ,je me suis mal exprimé,  tu es ..heu...pulpeuse! C'est  ça ! Pulpeuse !

Je peux rentrer..? J'aime pas dormir sur le canapé, après j'ai mal au dos!

1235

 

 

- Heu...bon!  Envoie moi au moins un oreiller...ou un plaid...

NOOOOON!!!!!!!!!!   PAS LE REVEIL !!! 

boum

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ton devoir, tu sais que les hommes ne doivent jamais parler de leur poids de leur femme.
Répondre
A
Original et amusant !<br /> <br /> Et du dessin de cartoon dans l'air…
Répondre
P
Maladroit, certes, mais elle est quand même susceptible... et violente !<br /> <br /> En tout cas tu m'as bien fait rire ! :D
Répondre
L
Le mot maladroit est la marque de fabrique du mari.<br /> <br /> Et ça lui coûte généralement cher... ;-)
Répondre
A
j'adore :-)<br /> <br /> excellent!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 250
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité