Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
16 avril 2016

Leurs couverts seront mis...au cas où...

Aujourd'hui Lydie et Mario et évidement mes petits cœurs, ont pris la route pour Maryland à Antibes. 

Ils vont dans un premier temps, à (je ne me souviens plus où exactement)  loger aux alentours,  et pour deux jours direction  Antibes même.

C'est le cadeau que la mère et le frère de Lydie lui ont offert pour son anniversaire en février. C'est une chose qui lui a toujours fait grande envie. Ces trente ans méritent bien un tel cadeau ! 

Ma Chérie et première petite-fille a trente ans! Je n'en reviens pas ! Elle est un tel bonheur pour nous ! Sans jamais, jamais, la plus petite fausse note !

Jeudi, elle est venue nous faire une petite visite. Elle était toute joyeuse....  je pourrai même dire excitée !

A l'idée de ces huit jours de vacances d'abord, et, cerise sur le gateau, elle venait de recevoir l'information qu'elle était, suite à sa réussite à l'examen qu'elle a passé le mois dernier,  à partir du   1er mai : stagière. Le courrier lui dit que bien qu'elle ne possède pas l'ancienneté requise , elle  est quand-même  "stagérisée" (ça se dit ?) en égard à ses qualités et bla bla bla .....  Bref, l'important, c'est que dans un an elle sera , du coup, automatiquement,titularisée.

Donc, ensuite, elle pourra prétendre, quand elle le décidera, (la question fiancière sera à étudier) à   un an  de congé sans solde (sans risques de perdre son emploi ) pour retourner un an à la fac afin de devenir "professeur des écoles" puisqu'elle avait dû interrompre sa dernière année lorsqu'elle était tombée enceinte des jumelles.

Donc, elle est ravie! ...Et s'en va cotoyer les dauphins et otaries de tout près le cœur joyeux !

Ils reviendrons donc samedi prochain : le 23. Nous ne savons pas s'ils seront là pour l'anniversaire à Marie. Après avoir fait la route, je me demande s'ils ne seront pas plutôt tentés par le repos de leurs lits ! 

Pas de problème.... leurs couverts seront quand-même mis!!!!! Au cas ...où !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce n'est pas encore fait ! :)
Répondre
L
C'est courageux de devenir professeur des écoles
Répondre
E
je e sais pas, ils me diront ça au retour !
Répondre
L
Il n'y a plus d'orques à Antibes?
Répondre
M
Mais non ils seront avec vous j'en suis certaine.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 053
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité