Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
22 octobre 2021

Je viens de regagner mes pénates... Je suis

Je viens de regagner mes pénates...

 

Je suis rentrée de Soulac dans l'après-midi. Le fiston et la belle-fille ont trouvé que j'aurais pû rester plus longtemps mais je dois me partager, le chantier à côté devrait se terminer ce week-end ! 

Je reviendrai .....    

Quelques problèmes de connection là-bas, je n'ai donc pas pû vous commenter mais avant de partir j'avais bien lu tous vos devoirs.

J'ai viens de voir aussi le devoir du jour, honnêtemt il ne m'inspire pas vraiment et je doute d'avoir le temps de plancher dessus! 

Ah! Oui! Je suis revenue avec un autre cadeau d'anniversaire : un manteau ! 

D'ailleurs avant que ne parte de chez moi, lundi soir, le dernier de mes petits-fils (18 ans) qui n'avait pû venir avant pour cause de travail , s'est pointé à la baie vitrée de mon séjour en chantant à pleine voix  un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" tonitruant et brandissat le bras en l'air un gâteau planté de deux feux d'artifice! Je me suis précipitée pour prendre une photo mais avant que je trouve mon téléphone resté dans

IMG_20211018_171428

mon sac, les feux étaient éteints!Dommage! Mais je vous mets quand même la photo ! Quand je me dis qu'il vient de passer 3 jours d'examens pour s'engager dans l'armée... .... je préfère ne pas y penser !

Sur ce je vous laisse Mumu à côté vient de se rendre compte que je suis rentrée... elle a envoyé sa petite chienne pour que je sache qu'elle est rentrée du travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau garçon ! Bon Anniversaire !!
Répondre
G
Bon anniversaire ! Même en retard....
Répondre
G
Je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> Bises :)
Répondre
F
Oui, mon père a fait l’Indochine Pendant 2 ans et a côtoyé des femmes engagées dans la carrière militaire... et (à ce qu’il parait ) elles étaient très « libérées » pour l<br /> <br /> Époque ... trop à son goût sans doute pour envisager de me voir embrasser cette carrière je suppose ! <br /> <br /> Ton petit fils a raison de s’engager il va revenir avec des expériences enrichissantes. Je n’ai pas approuvé la suppression du service militaire par J.Chirac.
Répondre
H
Tu es une chanceuse d'avoir ton petit monde à côté de toi, je suis contente de ton retour.
Répondre
F
j'aurais bien aimé un petit fils dans l'armée ! moi même je voulais y faire carrière <br /> <br /> ... mais mon père n'a pas voulu ... il était pourtant gendarme... que penser de ce refus? mystère ! Tu as été gâtée par ta gentille famille. Bises
Répondre
P
Que c'est bon à lire, de te savoir si bien entourée ! Comme il est gentil ce grand petit-fils ! l'armée ? mais pourquoi pas ? Je te sens réticente et en souci par rapport à ça :( Mon 2ème petit-fils (17 ans) veut également s'engager.<br /> <br /> Bon dimanche Emilia, bisous.
Répondre
J
A l'air bien sympath, le futur militaire qui va faire craquer bien des filles avec son beau sourire..Ah si j'avais encore 20 ans ! Quand j'étais jeune, je rêvais d'entrer dans l'armée, à cause de l'uniforme, mais, l'autorité, c'était pas trop mon truc...J'ai des cousines, nièce, neveu qui ont sauté le pas et ont fait (font encore )de bons militaires, surtout la para...Une a même épousé un colonel, devenu général (pas marrant d'ailleurs ce général, sauf qu'il avait une belle voix.. Bizarre d'ailleurs de voir cet homme rigide chanter Piaf..<br /> <br /> Toute ta famille t'a bien gâtée...Formidable. Tiens, je trouve que ton petit fils a un petit air de Stromaë.
Répondre
C
Les jeunes vont à, l'armée par conviction ou pour avoir un travail fixe , dans cette branche de personnels de l'état ils pourront apprendre un métier parallèlement à celui des armes Je connais beaucoup de jeunes femmes qui se sont engagées et qui partent de par les théâtres d'opérations de l'armée française, certaines ont un bagage estudiantin d'autres pas , le manque de travail pour les moins capés dans le civil offre une espérance chez les militaires
Répondre
G
Un billet qui fait plaisir<br /> <br /> Il est adorable ton petit fils <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 053
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité