Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
12 juin 2023

Vous me pardonnez ?

Devoir de Lakevio du Goût_165.jpg

Dans cette toile de Joseph Lorusso, quelque chose me frappe.
Je ne vous dirai pas quoi aujourd’hui, évidemment.
Mais j’aimerais bien savoir ce qui vous a frappé vous.
Et même si rien ne vous a frappé, je suis sûr que vous avez le talent de dire ce qui ne vous a pas frappé.
À lundi, donc…

 

Ça va! On est encore lundi... je suis en retard pour rendre mon devoir, mais pas trop.

J'avais prévu de le faire hier dans la soirée, et puis ma petite fille m'a proposé de venir me chercher pour m'emmener avec elle chez son père. 

Je lui ai dit : ne te déranges pas je m'y rendrai toute seule j'en profiterai pour apporter les deux dernières robes que je viens de terminer pour ta nièce (je savais que les deux soeurs devaient se retrouver chez leur père). Ce n'est pas les 500 mètres qui nous séparent qui me font peur!

Bref! La soirée c'est un peu prolongée car ma petite-fille nous a fait la surprise de nous annoncer qu'elle attendait un bébé!  

MARGOT!!!!!Celle que j'appelle MA DOUCE ! Celle qui termine toujours ses appels par un "JE T'AIME MAMIE"!  Va avoir un UN BEBE !!!  enfin!Pas toute seule , un certain Max y est pour beaucoup! Il sera choyé ce bébé!

Sa soeur plus jeune qu'elle a déjà une petite-fille de 3 ans. Elle était dans la confidence mais pleurait quand même....

Ce sera mon ou ma  cinquième arrière -petite-fille ou petit-fils!  Et mon fiston sera grand_père pour la seconde fois! 

Je devrai être rodée...mais non! C'est toujours la même émotion !

Je ne sais pas si elle passera par ici, mais au cas ou...je redis mon émotion ...

 

Bref! Le devoir qui attendait sur ma page "Edition d'un message" est restée vide! 

Vous me pardonnez ?

 

Aujourd'hui, je suis allée dans mon magasin préféré acheter de la laine pour commencer à tricoter des petits chaussons!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente nouvelle ! bon tricotage !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 430 053
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité